Les Mômes 9782749306100

Série Guides en BD (Les) Vol. 37.
Synopsis
Un guide pour apprendre à faire pousser ses enfants correctement, sans tuteur !« Tu verras, quand tu auras des enfants, ta vie va changer ». Que n’avez-vous cru cet avertissement bienveillant donné par une amie qui galérait entre couches et biberons ?
Elle était bien pourtant, votre vie d’avant ! Et ils avaient l’air mignons, les mômes des autres, quand ça n’était pas vous qui deviez vous lever la nuit pour les nourrir ou inventer des histoires pas possibles juste pour qu’ils se brossent les dents... Pas de panique ! Juste après Françoise Dolto, ce guide reprend enfin le B.A BA de l’élevage, ou plutôt l’éducation des enfants, et les subtilités qui en feront un adulte épanoui et indépendant (et vous un parent à la retraite enfin tranquille).
Les Mômes est le volume 37 de la série Guides en BD (Les) par Christian Godard et Juan, paru en 2011. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Vents d’Ouest.
Auteurs
1 édition
Notes des internautes
- Série Guides en BD (Les)
- Tome 37
- Scénario Christian Godard
- Dessin Juan
- Première parution 29 juin 2011
- Editeur Vents d’Ouest
- Format Album
- Pages 48
- Poids 0.394 kg
- ISBN/EAN 9782749306100
- Identifiant de l'album 331
- Page mise à jour le 25 février 2020