Mister Brown 9782888908753

Mister Brown

Prudence Cowley (dite Tuppence) et Thomas Beresford (dit Tommy), sont deux « vieux » amis, tous deux démobilisés après la Première Guerre mondiale, la première ayant participé à l’effort de guerre par son travail d’infirmière, le second après avoir combattu (et été blessé) dans les rangs britanniques.
Ils sont tous deux mêlés à une affaire d’espionnage, au cours de laquelle ils seront aux prises avec un mystérieux adversaire, surnommé Mister Brown, lequel tient absolument à récupérer des documents compromettants confiés à une jeune fille, une certaine Jane Fish, rescapée du torpillage du paquebot Lusitania, et qui, consciente du risque couru, n’a cessé de se cacher depuis lors en dissimulant son identité.
L’adversaire des deux héros projette en effet de renverser par une révolution l’ordre social établi au Royaume-Uni, projet qui pourrait être anéanti par la découverte de ces documents…
Mister Brown est une bande dessinée adaptée du best seller d’Agatha Christie, la "Reine du crime".

Scénariste:
Dessinateur: Emilio Van der Zuiden

1 édition

29 novembre 2017
Album 64 pages
ISBN: 9782888908753
EAN: 9782888908753
ASIN: 2888908751
Editeur: Paquet
Mister Brown 9782888908753
Avis

Les connaissez-vous?

Extraordinaire odyssée (L') 1 Extraordinaire odyssée (L’) 1
En Bretagne, un vieux logis abritait jadis un valeureux petit gars du nom de Corentin Feldoë. Orphelin, il avait été recueilli par son oncle, un vieil ivrogne brutal. Lassé des coups qu’il reçoit, le (...)
Coup de frein sur la côte Coup de frein sur la côte
Juju est une jeune fille moderne, aux lignes dynamiques et à la carrosserie généreuse. En vacances dans un petit village de la côte atlantique, elle s ?inscrit à l ?auto-école du coin pour quelques (...)
Summer Wars Summer Wars
En 2010, Kenji Koiso est un jeune lycéen passionné par les mathématiques. Il travaille l’été au service informatique d’Oz, un réseau social en ligne qui est une gigantesque communauté virtuelle mondiale (...)
Pas de visuel Joseph-Marie Lo Duca
Passionné dès son plus jeune âge par la lecture et l’écriture, il publie à 16 ans son premier ouvrage en 1927 qui le fera connaître de tous les écrivains futuristes en Italie. Son œuvre, traduite et (...)