Steven Lejeune

Pas de visuel
Identifiant de l'auteur: 6683 Naissance: 1er janvier 1981 à Tahiti, FR Wikipedia (Fr)

Steven Lejeune est né le 1er janvier 1981 à Tahiti. Il se dit particulièrement concerné par les problèmes d’environnement. Sans tomber dans le militantisme de base, il est bien décidé à utiliser la B.D. comme outil de communication pour amorcer une réflexion chez ses lecteurs. Il publie, de 2002 à 2008 chez Delcourt, Trop de bonheur (TDB), avec Jean-David Morvan, et participe en 2006 au volume 4 du collectif Les Chroniques de Sillage. En mars 2007, il est le dessinateur du chapitre 24 des courtes histoires de la série Heroes : Warbudies, the lonestar file chez Marvel Knights (label de comics de l’éditeur américain Marvel).
En 2009, il signe chez Ankama Éditions Dieux a les boules, une série où Dieu est une femme... une oeuvre personnelle loin des travaux de commande, dans laquelle il revient à ses premières motivations d’auteur.
© Ankama

Bibliographie

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Steven Lejeune a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Séries