Le petit livre rock d’Hervé Bourhis
Publié le mercredi 25 juin 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 25 juin 2008 à 04h27.

Article précédent
Article suivant
L’album d’Hervé Bourhis était présenté aux Rendez-vous de la Bande Dessinées d’Amiens 2008 sous la forme d’une exposition évidemment très rock’n’roll.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Adepte de la boule de cristal, Melle Irma est voyante. Mais les courbes qui intéressent le plus ses clients ne sont pas minérales. Souvent courtisée, parfois soupçonnée par son percepteur, cette (…)

L’Association des Critiques et Journalistes de Bande Dessinée a remis hier jeudi 2 juillet 2009 lors de la dixième Japan Expo son Prix ACBD-Asie au manga Undercurrent de Tetsuya Toyoda (Kana). Ce (…)

Attribué par un jury composé de dix lecteurs et lectrices âgés de 18 à 35 ans, le Prix Ouest-France Quai des Bulles vient de rendre publique sa sélection de dix albums pour l’année 2008. Le vote (…)

Réalisé par Emmanuel Bellegarde sur un scénario de Fred Felder et Winschluss et produit par le FIBD, ce court-métrage avait été une des bonnes surprises d’Angoulême 2006. Il est à présent diffusé (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132311 albums et 66256 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17763 séries
- - 30239 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33562 auteurs
- - 2563 éditeurs














