Forum
Prochaines parutions Dernières sorties
Votre Compte
Newsletter
Gestion de collection
Fantasy
Humour
Fantastique
Aventure
Jeunesse

Invasion des envahisseurs (L’) 9782749300320

Série Krän le barbare Vol. 5.

9 octobre 2002 - 46 pages - Édité par Vents d’Ouest
© 2002 Vents d’Ouest / Hérenguel
BDFugue
Amazon
Rakuten
Invasion des envahisseurs (L') - Extrait 1
Acheter sur BDFugue

Synopsis

« Au royaume de Torgnol, promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n’y est pas... Si le loup y était, le garou le boufferait. » Alors que Krän, Kunu et le Garou se baladent tranquillement en forêt, v’là-t-y pas qu’ils se font agresser par de méchants teutons genre « casques à pointe ». Ils s’en prennent tout de suite au Garou, mais Krän ne supporte pas qu’on joue avec lui... Après il est tout énervé et il fait du mauvais poil tout terne. Alors du coup, pétage de gueule et compagnie... Les teutons maintenant, soit ils sont morts, soit ils se sont cassés sans demander leur reste.Mais Kunu fouille dans le sac de l’un des guerriers, et vous ne devinerez jamais sur quoi il tombe ? Il espérait de la thune, eh ben non, même pas ... En revanche, il découvre un plan, le plan de la grosse invasione secrète (à prononcer avec l’accent fridolin s.v.p.)...Vous concevez un instant que Krän le Barbare va répondre aux injonctions d’une immense brute lui hurlant « Papier Raus ! » à l’entrée de Torgnol ? Vous imaginez le délire ? Vous sentez comme ils vont morfler les mecs ...

Invasion des envahisseurs (L’) est le volume 5 de la série Krän le barbare par Eric Hérenguel, paru en 2002. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Vents d’Ouest.

Auteurs

Scénariste: Eric Hérenguel
Dessinateur: Eric Hérenguel
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Invasion des envahisseurs (L’), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

1 édition

Invasion des envahisseurs (L') - Série Krän le barbare - 9782749300320
9 octobre 2002
Editeur: Vents d’Ouest
Collection: Fantastique
ISBN: 9782749300320
EAN: 9782749300320
Album 46 pages
Poids: 0.495 kg
23 x 32 x 1 cm

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Dans la même série
Des mêmes auteurs
A lire également