Série Kitaro le repoussant Vol. 9.

Kitaro le repoussant 9

16 novembre 2010 - 200 pages - Édité par Cornélius
Kitaro le repoussant 9 - Série Kitaro le repoussant par Shigeru Mizuki - Couverture
© Cornélius / Mizuki
Kitaro le repoussant 9 est le volume 9 de la série Kitaro le repoussant par Shigeru Mizuki, paru en 2010. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Cornélius.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Shigeru Mizuki
Dessinateur: Shigeru Mizuki

1 édition

Kitaro le repoussant 9 - Série Kitaro le repoussant - 9782360810062
16 novembre 2010
Editeur: Cornélius
ISBN: 9782360810062
EAN: 9782360810062
ISBN-10: 2360810065
ASIN: 2360810065
ID édition: 11103
Collection: Paul
Broché 200 pages
Poids: 0.417 kg
21 x 15.2 x 2 cm

Synopsis

Parfois le rôle de médiateur n’est pas simple à endosser. Kitaro, il faut bien l’admettre a la fâcheuse tendance de protéger les humains, parfois au détriment de ses congénères. Certes ces derniers ont des moeurs parfois barbares, mais les humains valent-ils mieux ? Une erreur d’inattention et l’on a vite fait de devenir l’ennemi commun. Il suffit d’une étincelle (évidemment provoquée par Ratichon le percutant en quête de gloire et d’argent) pour mettre le feu aux poudres

Le nom de notre brave Kitaro est alors traîné dans la boue, notre ami est accusé de tous les maux et des pires infamies. Sautant sur l’occasion, c’est un véritable bataillon de yôkaïs en colère qui traîne Kitaro devant le Grand Tribunal yôkaï, en réclamant justice. Qui plaidera pour Kitaro ? Face à une horde de monstres peu scrupuleux et d’un Ratichon au top de sa forme, Kitaro aura du fil à retordre !

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Thèmes
Shônen
Fantastique
Aventure
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également