Kingdom come Série

Auteurs

Scénariste: Mark Waid
Dessinateur: Alex Ross

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Kingdom Come 1
Kingdom Come 1
Volume 1 - Parution: 1er mars 2000
1 édition recensée
Kingdom Come 2
Kingdom Come 2
Volume 2 - Parution: 25 mai 2000
1 édition recensée
Kingdom Come - Intégrale
Kingdom Come - Intégrale
Volume Intégrale - Parution: 1er mai 2004
5 éditions recensées
L’inoubliable mini-série Kingdom Come réalisée par le scénariste Mark Waid et le dessinateur Alex Ross revient dans un superbe volume de la collection (...)

Présentation

Kingdom Come est une mini-série de quatre épisodes scénarisée par Mark Waid et dessinée par Alex Ross. Elle a été publiée de mai à août 1996 sous le label Elseworlds de DC Comics.
Cette histoire, qui se déroule dans le futur de l’univers DC, décrit le destin de Superman, Batman, Wonder Woman et d’autres héros alors que le monde autour d’eux change, faisant place à un futur sombre dans lequel les anciens héros doivent revenir combattre une nouvelle génération de métahumains belliqueux. Surveillés par le Spectre, accompagné du pasteur Windsor McCay, ils vont s’opposer les uns aux autres sur la politique à tenir face à leurs remplaçants, menaçant de déclencher une Apocalypse.
Kingdom Come fut écrit en réaction aux comics sombres et violents (grim and gritty) des années 1980 et 1990. Ross y effectue un grand travail de design sur la série, modifiant l’histoire, le costume ou les pouvoirs de nombreux super humains.

Comics
Super Héros
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Kingdom come, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Notes des internautes

0 vote
Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également