
Kill la kill Série
Série de type Manga qui compte 3 albums.
Le seul album intégrale ou compilation est sur cette page.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.



Présentation
Kill la Kill est une série télévisée d’animation produite par le studio Trigger. Elle est réalisée par Hiroyuki Imaishi, écrite par Kazuki Nakashima, et a été diffusée entre octobre 2013 et mars 2014 sur MBS. Une adaptation en manga par Ryō Akizuki est publiée entre octobre 2013 et février 2015 et compilée en trois tomes par Kadokawa Shoten.
Ryuko Matoi est une jeune fille de 17 ans, qui arrive dans une ville japonaise. Elle se balade avec une étrange mallette dans le dos. Arrivant par les bidon-villes, elle est la cible de quelques pickpockets. Après les avoir corrigé, elle se renseigne sur la ville, qui est apparemment sous le joug d’une dictature. C’est au sein de L’Académie Honnōji que l’on retrouve la présidente du conseil des élèves, et meneuse du mouvement totalitaire, Satsuki Kiryūin. Matoi décide de s’inscrire à l’académie et de défier la présidente afin qu’elle lui en dise plus sur la mort de son père.
N’étant pas de taille, elle se sauve dans son ancienne maison calcinée et retrouve dans les décombres un uniforme. Celui-ci est spécial car il parle mais lui permet également de gagner en force. C’est alors que Matoi décide de tout faire pour battre la présidente.
- Série Kill la kill
- Albums parus 3
- Intégrale ou compilation 1
- Identifiant de la série 7236
- Page mise à jour le 29 juin 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs