
Kamikaze Kaito Jeanne Série
Série de type Manga qui compte 7 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.


Présentation
Kamikaze kaitō Jeanne est un shōjo manga d’Arina Tanemura. Il est prépublié entre février 1998 et juillet 2000 dans le magazine Ribon et est compilé en un total de sept tomes.
On approche de l’an 2000. Le pouvoir de Kami-sama (Dieu) est bloqué sur Terre, et s’il ne récupère pas assez d’énergie avant l’an 2000, il mourra. Mahou (le démon), qui n’attend que ça, envoie ses hommes récupérer l’énergie qui se trouve sous forme de pièces de jeu d’échecs.
La jeune Maron Kusakabe, âgée de 16 ans, est une étudiante comme les autres ; si ce n’est que, à l’aide de l’ange Fin Fish, elle peut se transformer et devenir la réincarnation de Jeanne d’Arc, pour chasser les démons qui se camouflent dans les oeuvres d’art. Quand un démon est vaincu, l’oeuvre disparait et est remplacée par un dessin angélique (dans le manga) ou en pièce d’échec (dans l’anime). Ce remplacement a valu à Jeanne le surnom de Kaitou (voleuse mystérieuse).
La meilleure amie de Maron est Miyako, la fille d’un officier de police qui poursuit Jeanne. Maron tombera amoureuse de Chiaki Nagoya, qui chasse lui aussi secrètement les démons sous le nom de Kaitou Sinbad.
- Série Kamikaze Kaito Jeanne
- Albums parus 7
- Identifiant de la série 6222
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs