Série Jylland Vol. 2.

Illusion du pouvoir (L’)

15 octobre 2021 - 48 pages - Édité par Anspach
Illusion du pouvoir (L') - Série Jylland par Bruno de Roover et Przemyslaw Klosin - Couverture
© Anspach / de Roover / Klosin
Illusion du pouvoir (L’) est le volume 2 de la série Jylland par Bruno de Roover et Przemyslaw Klosin, paru en 2021. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Anspach.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Bruno de Roover
Dessinateur: Przemyslaw Klosin

1 édition

Illusion du pouvoir (L') - Série Jylland - 9782931105047
15 octobre 2021
Editeur: Anspach
ISBN: 9782931105047
EAN: 9782931105047
ISBN-10: 293110504X
ASIN: 293110504X
ID édition: 128151
32 x 24 x 1 cm

Synopsis

Le Roi Sten, chef des Vikings, est aux abois. Il doit gouverner sans argent ! Les caisses sont vides. Alors quil souffre de la famine, le peuple menace de se révolter. Sans or, Sten ne peut sassurer de la fidélité de son armée et retrouver un semblant de popularité dans le Royaume de Jylland. Si seulement ses émissaires pouvaient retrouver Gavnar, son second qui sest enfui avec un trésor récemment pillé

Le traitre reste introuvable, et ses émissaires ne sont jamais revenus ... Au bord de la folie, confronté à "lillusion du pouvoir" , Sten agit comme un tyran. Il ordonne à ses guerriers dattaquer le royaume voisin pour voler leur or. Les proches de Sten, effarés par le comportement de ce Roi affamé par le pouvoir et les richesses, sont décidés à mettre fin à son règne.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Thème
Aventure
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également