Série Justices Vol. 1.

Deux ligues (Les)

24 août 2016 - 48 pages - Édité par Kennes
Deux ligues (Les) - Série Justices par Renaud De Vriendt et Gihef - Couverture
© Kennes / De Vriendt / Gihef
Deux ligues (Les) est le volume 1 de la série Justices par Renaud De Vriendt et Gihef, paru en 2016. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Kennes.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Renaud De Vriendt
Dessinateur: Gihef

1 édition

Deux ligues (Les) - Série Justices - 9782875803085
24 août 2016
Editeur: Kennes
ISBN: 9782875803085
EAN: 9782875803085
ISBN-10: 2875803085
ASIN: 2875803085
ID édition: 53688
Album 48 pages
Poids: 0.428 kg
30 x 21.8 x 1 cm

Synopsis

Camille, un jeune garçon de onze ans dont les parents ont mystérieusement disparu, a été recueilli par « Justice Pour Tous », une ligue de superhéros.

Malheureusement pour lui, ces derniers n’ont de super que le nom et leurs étranges pouvoirs vont s’avérer particulièrement inadaptés à l’aventure qui les attend. En effet, quand le fantasque « M le Mystère », après avoir kidnappé plusieurs citoyens de Nova City, invitera tous les supers de la ville à venir récupérer les malheureux au sein même de son repaire, Camille n’écoutera que son courage et se jettera dans la gueule du loup. Mais très vite, il comprendra que ses nouveaux amis ne pèsent pas bien lourd face aux super-héros de « Justice d’Élite », une ligue rivale. Le temps presse pour le jeune héros, d’autant plus que de terribles révélations l’attendent dans l’antre de « M le Mystère ».

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Intégrales, compilations et divers
Consulter la liste des intégrales
Thèmes
Jeunesse
Aventure
Statistiques
130070 albums et 66240 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également