
Jean, Jeanne et les enfants Série
Série de type Bande dessinée franco-belge qui compte 3 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
- Série Jean, Jeanne et les enfants
- Albums parus 3
- Identifiant de la série 13289
- Page mise à jour le 25 septembre 2024
Humour Quotidien : La série se distingue par son humour subtil et accessible, souvent inspiré des situations ordinaires de la vie de famille et de couple.
Diversité des Thèmes : La série traite de nombreux thèmes variés comme les relations familiales, les problèmes quotidiens, les difficultés scolaires, les épisodes émouvants et même les petites aventures farfelues, offrant ainsi un large éventail pour tous les goûts.
Multigénérationnelle : La dynamique familiale entre les différentes générations est bien évaluée, faisant ressortir les préoccupations et les joies spécifiques à chaque âge, du parent au grand-parent, en passant par les enfants et les adolescents.
Même si la bande dessinée est originellement néerlandaise, les situations décrites sont souvent universelles, permettant ainsi à des lecteurs de diverses cultures de s’identifier aux personnages et aux histoires.
- - 17475 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33090 auteurs
- - 2551 éditeurs