Je suis communiste

Je suis communiste Série

Dernières parutions

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Présentation

Lorsque Hur Young-chul revoit enfin la lumière après trente-six années perdues dans les geôles sud-coréennes, il a peine à croire à ce qui lui arrive : heureux de respirer l’air vif du dehors, il n’en est pas moins perdu dans un monde qui lui est devenu étranger. Dans le premier tome, le dissident part à la recherche de ceux qui ont forgé son destin. Au fil de cette quête affleurent les réminiscences : enfance à la campagne, mariage déçu, naissance de son engagement politique.
Interrompu au déclenchement de la guerre civile, le récit retrace dans ce deuxième volume les horreurs de cette guerre fratricide en même temps que l’engagement d’un homme qui a tout sacrifié pour ses idées. Les mots et les souvenirs deviennent alors pour ce vieillard courbé par la vie carcérale, la solitude et la torture l’unique moyen de continuer son combat.

Auteurs

Scénariste: Dessinateur: Kun-woong Park

Tous les albums

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Voir l'album Je suis communiste © 2015 Cambourakis / Park
Je suis communiste
Parution: 15 octobre 2014
Scénariste: Kun-woong Park Dessinateur: Kun-woong Park
Album 350 pages
Editeur: Cambourakis
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Je suis communiste, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Caractéristiques
Dans cette série
A lire également