Janski Beeeats 9782413001829

Janski Beeeats

Scénariste: Dessinateur: Janski Beeeats
Parution: 30 mai 2018

Au XXIIe siècle, la terre est contaminée par un dangereux virus : la peste violette qui transforme la population en mutants cannibales. Seule la mégalopole de Tower City résiste encore à la pandémie.
L’histoire est celle d’un jeune homme : Janski. Né avec le virus sur le visage, il a le pouvoir de le contrôler à condition qu’il ait de la musique dans les oreilles. Son but est de devenir une rock star à Tower city, et de témoigner de son extraordinaire capacité à vaincre la peste violette. Mais il désire surtout se faire accepter parmi les êtres humains et retrouver sa seule amie : Doloréanne.

Bande annonce

Bande annonce Janski Beeeats
Ajoutée le 7 mai 2018
Affichage: 720 x 1280 pixels maximum
Taille: 18.8 Mo
Type: MPEG4

1 édition

Janski Beeeats
30 mai 2018
Album 136 pages
ISBN: 978-2-413-00182-9
EAN: 9782413001829
Editeur: Delcourt
Avis
N'hésitez pas à partager vos commentaires à propos de l'ouvrage Janski Beeeats, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

Extraits

Les connaissez-vous?

Fables autonomes (Les) 2 Fables autonomes (Les) 2
FERRI s’est désormais fait une spécialité de l’univers du Middle West américain tout droit sorti d’un polar des années cinquante : ses héros sont des paysans peu évolués, qui vivent bêtement et (...)
Mort de Jean Dewolff (La) Mort de Jean Dewolff (La)
Le terrible Rédempteur a tué l’une des meilleures amies et alliées de Spider-Man : le commissaire Jean DeWolff. Le Tisseur va tout faire pour arrêter le criminel, quitte à franchir certaines limites (...)
Voisin Totoro (Mon) Voisin Totoro (Mon)
Tatsuo Kusakabe, jeune archéologue et professeur non titulaire d’une université de Tokyo, arrive dans le village où il va emménager avec ses deux filles, Satsuki, dix ans, et Mei, quatre ans. Les (...)
Pas de visuel Kaoru Mori
Kaoru Mori est une mangaka née le 18 septembre 1978 à Tôkyô. Emma est sa première série (de dix tomes), dont le succès a été limité. En revanche, Bride Stories a eu plus de lecteurs, séduits par ses (...)