
Jack Palmer Intégrales et compilations
Voici les 4 intégrales et compilations de cette série de type Bande dessinée franco-belge.
Les 15 albums de la série principale sont sur la page dédiée.
Les intégrales et compilations
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Bien avant L’enquête corse et L’affaire du voile, Jack Palmer a raté beaucoup de dossiers avec un sens de l’incompétence déjà très affirmé. En voici un triple exemple.
Quatre fameuses affaires... où seuls le hasard, la maladresse et les coups de pouce de la chance triomphent ! Il s’appelle Palmer. Jack Palmer. On aimerait pouvoir dire qu’il est le dernier avatar d’une lignée de prestigieux détectives et de fins limiers tels Sherlock Holmes, Hercule Poirot, Philip Marlowe ou Maigret... mais il n’en est rien. C’est au contraire un modèle d’anti-héros, qui depuis bientôt 30 ans résout par inadvertance et à ses corps et intelligence défendants meurtres et mystères.
Retrouvez dans ce volume quatre enquêtes célèbres qu’a mené Palmer pendant les années 80 : Les Disparus d’Apostrophes, Le Chanteur de Mexico, Le Prince de la BD, et Le Pékinois. Des plateaux télé aux coulisses du show-business, en passant par les festivals consacrés au Neuvième Art et les cénacles de l’aristocratie, rien ne résiste au plus mauvais détective que le monde ait connu !
Retrouvez dans ce volume l’intégrale des enquêtes courtes sur lesquelles Palmer a "travaillé" pendant les années 90, et qui furent publiées précédemment dans les volumes Un détective dans le Yucca, Narco-dollars et Un privé dans la nuit.
- Série Jack Palmer
- Albums parus 15
- Intégrales et compilations 4
- Identifiant de la série 240
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs