
Inspecteur Kurokochi Série
Série de type Manga qui compte 23 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Présentation
Inspecteur Kurokôchi est un seinen manga écrit par Takashi Nagasaki et dessiné par Kōji Kōno. Il est prépublié depuis février 2012 dans le magazine Weekly Manga Goraku de l’éditeur Nihon Bungeisha.
Keita Kurokôchi est un membre de la 2e brigade d’investigation chargée des affaires d’escroquerie, de corruption, de fraudes électorales ou financières qui impliquent naturellement des personnes très hauts placées (politiciens, hommes d’affaires, ou hauts fonctionnaires). Utilisant les informations de ses enquêtes pour faire chanter ces personnes importantes, Kurokôchi accumule tout au long de sa carrière une grande fortune. Considéré comme le « pire officier de la police » du fait de sa corruption flagrante, il est cependant intouchable de toutes attaques judiciaires car il possède des secrets pouvant faire tomber de nombreuses figures politiques ou financières y compris parmi les supérieurs de la police.
On lui assigne comme équipier le jeune Shingo Seike, idéaliste incorruptible détestant ce que représente Kurokôchi mais qui prend peu à peu conscience à ses côtés du gouffre qui sépare les idéaux de la réalité.
- Série Inspecteur Kurokochi
- Albums parus 23
- Identifiant de la série 7326
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs