
Initial D Série
Série de type Manga qui compte 48 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.










Présentation
Initial D est un seinen manga écrit et dessiné par Shūichi Shigeno. Il a été prépublié entre juin 1995 et juillet 2013 dans le magazine Young Magazine, et été compilé en un total de quarante-huit tomes.
- Série Initial D
- Albums parus 48
- Identifiant de la série 832
- Page mise à jour le 13 août 2024
Initial D est centré sur le monde des courses de rue illégales à grande vitesse dans les montagnes japonaises. La série est reconnue pour son attention aux détails techniques. Les descriptions des voitures, des techniques de conduite et des mécaniques sont précises et crédibles, ce qui en fait un régal pour les passionnés d’automobile.
L’histoire suit Takumi Fujiwara, un jeune garçon qui commence comme livreur de tofu le matin dans la vieille Toyota AE86 de son père, mais qui évolue en un talentueux pilote de course. Initial D a d’ailleurs eu un impact significatif sur la culture des courses de rue et la popularité de certains modèles de voitures, en particulier la fameuse Toyota AE86.
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs