Bienvenue dans la chnoute

19 août 2015 - 48 pages - Édité par Kennes
Bienvenue dans la chnoute - Série Incroyable histoire de Benoît-Olivier (L') par Alcante, Steven Dupré et Daniel Brouillette - Couverture
© Kennes / Alcante / Dupré / Brouillette
Bienvenue dans la chnoute est le volume 2 de la série Incroyable histoire de Benoît-Olivier (L’) par Alcante, Steven Dupré et Daniel Brouillette, paru en 2015. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Kennes.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Alcante
Dessinateur: Steven Dupré
Autre auteur: Daniel Brouillette
Coloristes: Maëla Cosson, Picksel

1 édition

Bienvenue dans la chnoute - Série Incroyable histoire de Benoît-Olivier (L') - 9782875801593
19 août 2015
Editeur: Kennes
ISBN: 978-2-87580-159-3
EAN: 9782875801593
ISBN-10: 2875801597
ASIN: 2875801597
ID édition: 48660
Album 48 pages
Poids: 0.432 kg
30 x 21.7 x 1 cm
Benoit Bekaert / BenBK (couverture)

Synopsis

Après des mois de prises de bec, de reproches mutuels et de noms d’oiseaux échangés, les parents de Benoit-Olivier ont décidé de divorcer. Le temps pour eux de régler leurs petites affaires, ils envoient contre son gré leur ado vivre quelque temps chez ses grands-parents. Pour mettre un peu de fun dans son quotidien, la belle Maxim lui propose un plan génial afin de passer une nuit avec lui à l’école. Et en profiter pour faire disparaître le satané recueil de dictées de madame Béliveau ! Le problème, c’est que pour arriver à leurs fins, ils doivent inclure dans le plan celui de leurs condisciples qui a le plus chances de le faire foirer : Tristan !

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Thèmes
Jeunesse
Humour
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également