
Hellspawn Série


Présentation
Ancien agent du gouvernement, membre des forces spéciales — une autre façon de dire "assassin assermenté"— Al Simmons fut tué au cours d’une mission, trahi par l’un de ses supérieurs. Parvenu aux Enfers, il fait un pacte avec le démon Malebolgia. Il est ressuscité en tant que guerrier, sous la forme d’un Hellspawn chargé de conduire les armées infernales dans la bataille que se livrent depuis la nuit des temps le Ciel et l’Enfer.
Spawn est un personnage semblable à nul autre. Son créateur, Todd McFarlane, confie ici les destinées de son rejeton infernal à une équipe chargée de le faire évoluer dans une direction aussi inattendue qu’excitante. Brian Michael Bendis (Jinx, Sam E Twitch, Ultimate Spider-Man) et Steve Niles (30 jours de nuit) s’associent à Ashley Wood (Spawn - De sang et d’ombres) et Ben Templesmith (Wormwood) pour sublimer l’univers oppressant de Spawn et en faire un terrifiant conte urbain dans lequel ils redéfinissent entièrement la mythologie de la série.
Hellspawn est une série de type Comics qui compte 4 albums répertoriés.
Auteurs
Les albums de la série Hellspawn
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.




- Série Hellspawn
- Type Comics
- Albums parus 4
- Identifiant de la série 10938
- Page mise à jour le 28 juillet 2023