Synopsis
Peter Stanchek et Toyo Harada sont des activés, et probablement les deux Harbinger les plus puissants de la planète. Mais leur parcours est très différent, même s’ils vont tous deux être impliqués dans une affaire qui décidera du sort de l’humanité.
Peter a dix-huit ans. Il s’est enfui d’un hôpital psychiatrique et est recherché par les autorités. Incapable de maîtriser ses pouvoirs dévastateurs, il tente d’échapper à son destin en courant de ville en ville, avec son seul et unique ami, Joe, atteint de schizophrénie. Ils volent pour manger et dorment où ils peuvent. Un jour, ils débarquent dans la ville natale de Peter, Pittsburgh.
Toyo Harada, quant à lui, est le fondateur de Harada Global Conglomerate, une société qui a des ramifications aux quatre coins du monde. Il a des pouvoirs incroyables, qu’il contrôle parfaitement. Il est aussi le directeur de la fondation Harbinger, une école secrète pour psiotiques, ces êtres hors normes qui vont jouer un rôle fondamental dans l’évolution du monde actuel. Toyo Harada propose à Peter Stanchek de rejoindre la fondation Harbinger. Ce sera l’occasion pour ce dernier de se racheter une conduite. À moins que, derrière ses airs de bon Samaritain, Harada ne cache des secrets inavouables...
Ascension de l’Oméga (L’) est le volume 1 de la série Harbinger par Joshua Dysart et Khari Evans, paru en 2013. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Panini Comics.
Auteurs
1 édition
Notes des internautes
- Série Harbinger
- Tome 1
- Scénario Joshua Dysart
- Dessin Khari Evans
- Première parution 25 septembre 2013
- Editeur Panini Comics
- Format Album
- Pages 112
- Poids 0.41 kg
- ISBN/EAN 9782809433760
- Identifiant de l'album 22971
- Page mise à jour le 31 juillet 2021