
Gunsmith Cats Série
Série de type Manga qui compte 8 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.








Présentation
Gunsmith Cats est un manga écrit et dessiné par Ken’ichi Sonoda. Il a été prépublié dans le magazine Afternoon entre février 1991 et juin 1997 et a été compilé en un total de huit volumes. Une réédition en quatre volumes a ensuite été commercialisée.
Rally Vincent tient une armurerie à Chicago avec son assistante Minnie Mey. Mais dans les faits, leur activité principale est celle de chasseuses de primes. Si Rally, passionnée d’armes à feu (normal pour une armurière...) est une tireuse hors pair avec son CZ 75, Mey est une spécialiste des explosifs. Ensemble elles forment un duo pour le moins détonnant, avec l’aide de Beckie, leur informatrice.
- Série Gunsmith Cats
- Albums parus 8
- Identifiant de la série 352
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs