Série Gosses (Les) Vol. 13.

Trop la classe

2 mai 2007 - 47 pages - Édité par Dupuis
Trop la classe - Série Gosses (Les) par Carabal - Couverture
© Dupuis / Carabal
Trop la classe est le volume 13 de la série Gosses (Les) par Carabal, paru en 2007. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Dupuis.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Carabal
Dessinateur: Carabal
Coloriste: Carabal

1 édition

Trop la classe - Série Gosses (Les) - 9782800138855
2 mai 2007
Editeur: Dupuis
ISBN: 978-2-8001-3885-5
EAN: 9782800138855
ISBN-10: 2800138858
ASIN: 2800138858
ID édition: 23645
Collection: Dupuis "Tous Publics"
Album 47 pages
Poids: 0.37 kg
30 x 21.8 x 0.8 cm

Synopsis

Une famille comme tant d’autres...

Entre les "Dis pourquoi", les "Non je veux pas" et les "C’est pas moi c’est lui", c’est l’enfance dans toute sa candeur et sa bonne humeur qui déboule dans ce treizième album des Gosses. Si seulement les parents n’étaient pas si lents à comprendre, tout serait tellement simple ! De quoi rire un peu de nous-mêmes en ayant une pensée compatissante pour ces pauvres parents qui nous ressemblent tant

Même si vos enfants ne s’appellent pas Cyril, Romain ou Lola, il y a tout à parier que leurs bêtises aient un petit air familier. De son trait efficace et dépouillé, Carabal anime une nouvelle fois une famille plus vraie que nature, une famille comme tant d’autres, une famille comme la nôtre !

Avec chaque nouvel album, Carabal séduit toutes les générations par la justesse de son ton et de ses situations. D’un trait sensible et expressif, il nous sert des gags tendres et savoureux dans lesquels chacun peut se retrouver. Même s’il s’est largement inspiré de son propre entourage familial, Carabal a créé une chronique universelle.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Thèmes
Jeunesse
Humour
Statistiques
129198 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également