Dessinateur

Gosh Bibliographie

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Pas de visuel
Identifiant de l'auteur: 5448

Gosh est illustrateur, photographe, directeur artistique, truquiste, graphiste... Après en avoir terminé avec les arts décoratifs, il s’exile en Belgique. On lui propose alors l’adaptation en BD du film Brice de Nice, mais le projet est sans lendemain et, même si les bières sont bonnes, Paris lui manque. Du coup, il abandonne le dessin et part se faire embaucher dans une société de postproduction. Il coréalise un clip et s’essaye à la direction artistique. Il supervise ainsi différents projets dont deux serious game, L’Affaire Birman et Time out.
Malgré cela, le dessin lui manque, alors il s’y remet. Il est publié dans l’Artbook 3 de CFSL Ink, chez Warum avec La psychanalyse des héros de manga et participe au projet Magnitude 9.0.
Toujours incapable de se dédier à une activité, il investit ses derniers deniers dans l’achat d’appareils photo. Il crée un autre blog et réalise des portraits ou des affiches de théâtre. Enfin, il est contacté par les Paris Rollergirls et devient, le temps d’une saison, leur photographe officiel. Ses photos sont publiées dans NEON.
© Ankama

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Gosh a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Série