Série Godefroy Vol. 2.

Antechristus

17 octobre 2025 - Édité par Anspach
Antechristus - Série Godefroy par Rudi Miel et Théo Dubois d'Enghien - Couverture
© Anspach / Miel / Dubois d’Enghien
Amazon
Antechristus est le volume 2 de la série Godefroy par Rudi Miel et Théo Dubois d’Enghien, paru en 2025. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Anspach.
Note des internautes
0/5 0 vote

Auteurs

Scénariste: Rudi Miel

1 édition

Antechristus - Série Godefroy - 9782931105474
17 octobre 2025
Editeur: Anspach
ISBN: 9782931105474
EAN: 9782931105474
ID édition: 235057

Synopsis

Alors que Godefroy de Bouillon poursuit sa route vers la Terre sainte, il doit affronter un ennemi aussi sanguinaire que mystique : le comte Emich.
L’homme se prétend le dernier empereur des prophéties de l’Apocalypse. Dans un monde où le sacré et le profane s’affrontent, ce duel devient, pour Godefroy, une lutte intérieure entre foi et ténèbres.
Septembre 1096. En route vers Constantinople, Godefroy de Bouillon se heurte à un obstacle majeur.
Le roi Coloman de Hongrie, échaudé par les exactions sanglantes des troupes d’un croisé dévoyé, le comte Emich, refuse de laisser l’armée du Duc traverser son territoire. Pour obtenir le passage, Godefroy accepte un marché : il offrira au souverain la tête d’Emich. L’homme, qui se prétend l’incarnation du dernier empereur des prophéties de l’Apocalypse, affirme que seuls la terreur et le sang répandus pourront faire surgir l’Antéchrist qui affrontera le Seigneur à Jérusalem. Pour qu’advienne le règne des élus de Dieu. En défiant Emich, dans une lutte à mort, Godefroy est confronté à sa propre part d’ombre et aux doutes qui l’assaillent sur le chemin de la Terre sainte.

Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
Dans la même série
Thèmes
Histoire
Médiéval
Statistiques
132742 albums et 66753 numéros de périodiques dans notre base de données
A lire également