Ghost Rider

Ghost Rider Film

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Synopsis

À l’époque de la conquête de l’Ouest, le Diable, Méphistophélès (Peter Fonda), envoie son chasseur de primes, le Ghost Rider, pour signer son contrat avec un millier d’âmes corrompues de la ville de San Venganza. Puisque la nature du contrat pourrait donner à Méphistophélès la puissance nécessaire pour ramener l’enfer sur terre, le Rider refuse de lui donner ce contrat et part en cavale.

Un siècle plus tard, Méphistophélès propose à Johnny Blaze (Matt Long), un cascadeur de dix-sept ans, de guérir son père de son cancer des poumons en échange de son âme. Une coupure faite sur la tranche du contrat va sceller un pacte qui changera la vie de Johnny : une goutte de son sang tombée sur le parchemin fait de lui le serviteur de Méphistophélès. Le lendemain, Johnny découvre que son père est guéri, mais il meurt dans la même journée à la suite d’une cascade qui a échoué. Johnny accuse Méphistophélès de la mort de son père mais celui-ci lui rétorque qu’il a rempli la part de son contrat. Le Diable explique à Johnny qu’il reviendra pour lui dans le futur lorsque cela sera « nécessaire ».

Au générique

Scénaristes: Gary Friedrich, Mark Steven Johnson, Roy Thomas, Mike Ploog Réalisateur: Mark Steven Johnson Avec: Nicolas Cage, Eva Mendes, Sam Elliott, Wes Bentley

Bande annonce

Ghost Rider (2007) - Bande annonce VF
Ajoutée le 26 avril 2014
Affichage: 0 x 0 pixels maximum
Taille: 11.4 Mo
Type: MPEG4
Avis
Partagez vos commentaires à propos du film Ghost Rider, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

En rapport avec ce film
Ghost Rider
Ghost Rider
Ghost Rider est un personnage de comics créé par Roy Thomas, Gary Friedrich et Mike Ploog en 1972 (...)
Caractéristiques
A lire également