Auteur - Dessinateur

Géga Bibliographie

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Géga - Auteur
Identifiant de l'auteur: 15354

Élève de l’Académie Bugeant de Poitiers, Géga a travaillé pour la publicité et la presse pendant dix ans à Paris et aux Antilles (Guadeloupe).
Début 90, retour à Paris. Entame une carrière d’Illustrateur caricaturiste. Plusieurs albums en collaboration avec Tournon-Semic ; « Ah que Télé ! », « Ah que Politique ! », « Big Bosses ! », « Le Guide de l’Euro 92 ». Amateur éclairé de sport, publie deux bandes dessinées : « L’Epopée d’Auxerre » en 1997, puis « Papin, un rêve de gamin ».
Plusieurs collaborations pour la presse avec le quotidien La Provence des Sports, les magazines 100% PSG, Maillot Vert, Droit au But, Tennis Magazine ou GP Racing. En 2011, Sortie du Dico Flingueur des Tontons, chez Hugo&Cie, avec Stéphane Germain. Plusieurs albums suivront : Le Dico Splendid des Bronzés, le Dico de La Vérité si je mens, le Dico secret de James Bond, le Dico fou de Louis de Funès, l’encyclopédie Audiard, l’encyclopédie Belmondo et AUDIARD en 25 films cultes.

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Géga a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Oneshot