Notes des internautes

Présentation

Ancien chef de gang, Eikichi Onizuka, 22 ans, ne voit d’abord dans l’enseignement qu’un moyen de se rapprocher de jeunes étudiantes.
Soutenu par sa secrétaire générale, détesté par son sous-directeur, le nouveau professeur ne fait pas l’unanimité parmi ses collègues, mais qu’importe : alors qu’il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, qu’il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, grâce à ses qualités humaines, gagne petit à petit la confiance de ses élèves et les pousse à devenir meilleurs.

Auteurs

Scénariste: Tôru Fujisawa
Dessinateur: Tôru Fujisawa

Les albums de la série GTO double

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

GTO double 1
GTO double 1
Volume 1 - Parution: 7 septembre 2011
2 éditions recensées
Il est de retour et ça va doublement chauffer ! Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof. Sa motivation : les (...)
GTO double 2
GTO double 2
Volume 2 - Parution: 19 octobre 2011
2 éditions recensées
Tome 3 :Eikichi Onizuka résiste à un odieux chantage, drague la mère d’un de ses élèves, raconte une histoire terrifiante à ses élèves sur « les (...)
GTO double 3
GTO double 3
Volume 3 - Parution: 30 novembre 2011
2 éditions recensées
Tome 5 :Un nouveau professeur de mathématiques arrive au collège, et il en pince pour Fuyutsuki. Mais ce jeune professeur n’a pas que des intentions (...)
GTO double 4
GTO double 4
Volume 4 - Parution: 8 février 2012
1 édition recensée
Après avoir sauvé Hidemi Ôta des griffes des yakuza, Onizuka est finalement arrivé à temps pour son examen. Mais voilà que notre professeur s’écroule (...)
GTO double 5
GTO double 5
Volume 5 - Parution: 4 avril 2012
2 éditions recensées
Où il ne sera pas dit que notre héros Eikichi Onizuka passe son temps à ne rien faire, même si ses activités principales consistent à remplacer ses (...)
GTO double 6
GTO double 6
Volume 6 - Parution: 2 mai 2012
2 éditions recensées
Où il sera question de quelques perversions japonaises que l’on pourra lire en se pinçant le nez, tout en réfléchissant au visage cruel et fascinant (...)
GTO double 7
GTO double 7
Volume 7 - Parution: 13 juin 2012
1 édition recensée
Dans lequel on verra, avec une évidence que nous nous étonnons, a posteriori, de ne pas avoir décelé plus tôt, à quel point les aventures de Eikichi (...)
GTO double 8
GTO double 8
Volume 8 - Parution: 4 juillet 2012
1 édition recensée
Dans lequel on verra que les papillons ne naissent pas tous dans des cocons et que leur envol prend parfois des formes troublantes... Il n’en (...)
GTO double 9
GTO double 9
Volume 9 - Parution: 22 août 2012
1 édition recensée
Dans lequel on verra avec une joie sans retenue que ce volume des aventures de notre héros est sans doute l’un des meilleurs et confirmera notre (...)
GTO double 10
GTO double 10
Volume 10 - Parution: 19 septembre 2012
1 édition recensée
Dans lequel on se laissera entraîner dans une course-poursuite infernale, rythmée par quatre coups de feu et quatre balles que notre héros recevra (...)
GTO double 11
GTO double 11
Volume 11 - Parution: 17 octobre 2012
1 édition recensée
Dans lequel nous sera enfin révélé le sexe des anges, même si ceux que rencontrera notre héros lui ouvriront les portes de l’enfer plutôt que du (...)
GTO double 12
GTO double 12
Volume 12 - Parution: 2 novembre 2012
1 édition recensée
Dans lequel il sera raconté comment les situations désespérées, à défaut d’être les plus belles, n’en sont pas moins porteuses d’espoir. Il faudra à notre (...)
GTO double 13
GTO double 13
Volume 13 - Parution: 5 décembre 2012
1 édition recensée
Les rêves et les ambitions de Miss Wonderbra s’effondrent alors que sont révélés ses cicatrices et ses secrets les plus intimes. Mais, dans ce volume, (...)
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série GTO double, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également