2 titres parus dans cette série

Série Fury Max

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Fury Max
Note des internautes:
0 vote
Identifiant de la série: 3184

Nicholas Joseph Fury est un personnage de fiction de Marvel Comics créé par Stan Lee et Jack Kirby. Nick Fury est apparu pour la première fois dans Sgt. Fury and his Howling Commandos #1 (mai 1963), où il incarne un chef de commando durant la Seconde Guerre mondiale. Parallèlement à ces aventures guerrières, un autre comics lui est, plus tard, en partie consacré. Il s’agit de Strange Tales qu’il partage avec le Docteur Strange à partir du numéro 135 (août 1965) et qui le montre, plusieurs années après la guerre, avec le grade de colonel, diriger le SHIELD, une agence ultra-secrète du gouvernement américain.
À l’origine, Fury est le chef d’un commando de la Seconde Guerre mondiale composé de Dum Dum Dugan et d’autres soldats. Il est borgne et porte un cache-oeil sur l’oeil gauche.
Le personnage fait de fréquentes apparitions dans les autres séries, faisant office de lien entre les super-héros et les gouvernements. Nick Fury a bu une potion qui ralentit son vieillissement.

Tous les albums

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Voir l'album Lève-toi et marche © 2002 Panini Comics Ennis/Robertson/Palmiotti
Lève-toi et marche
Parution: 1er novembre 2002
Scénaristes: Garth Ennis, Jimmy Palmiotti Dessinateur: Darick Robertson
Broché
Editeur: Panini Comics
Voir l'album Une guerre à l'autre (D') © 2013 Panini Comics Ennis/Parlov
Une guerre à l’autre (D’)
Volume 1
Parution: 13 mars 2013
Scénariste: Garth Ennis Dessinateur: Goran Parlov
Broché 144 pages
Editeur: Panini Comics
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Fury Max, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter