Kei Fujii

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Pas de visuel
Identifiant de l'auteur: 12949 Naissance: 1971 à Kobe, JP

Kei Fujii est un homme à multiples facettes. Informaticien, entrepreneur, auteur, c’est un véritable touche-à-tout qui a pour unique ambition de ne jamais s’ennuyer. Né en 1971 à Kobe, il obtient son diplôme d’économie dans un campus en ruine après le grand tremblement de terre de 1995.
Après plusieurs années en free-lance, il participe en 2000 à la création de l’entreprise Machiokoshi, dont il est toujours vice-président. Machiokoshi a été une société de webmarketing avant de changer d’orientation en 2006 : les fondateurs ne souhaitaient pas seulement vendre, ils voulaient aussi créer. Ils se lancent alors dans la conceptualisation de produits avant de chercher sponsors et clients. Livres, musique, émissions télé, jeux en ligne, événements… il n’y a pas de limite ! Kei Fujii utilise ses connaissances en informatique pour lancer une plate-forme de création de mangas et de vidéos libre et originale. Cocoro Hirai fait partie des auteurs qui l’ont contacté pour présenter son travail.
Intéressé par le style hors norme de la jeune femme, il lui propose de collaborer sur divers webcomics. Le duo fonctionne, et n’a cessé depuis de créer de nouvelles histoires, avec un thème récurrent : ce moment où le destin bascule, où les hommes se transforment intérieurement.

Bibliographie

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Kei Fujii a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Oneshots