Frederik Peeters, au coeur du labyrinthe
Publié le lundi 23 juin 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 juin 2008 à 04h26.

Article précédent
Article suivant
Frederik Peeters était l’un des auteurs mis en valeur par les Rendez-vous de la Bande Dessinée d’Amiens 2008. Chacun de ses albums, des Pilules Bleues à Lupus, en passant par les deux tomes de R. G., ont bénéficié d’une mise en valeur dans la bibliothèque universitaire.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

10:00
- Rencontre du Nouveau Monde Le Nouveau Western : Christophe Blain, Mathieu Blanchin, Christian Perrissin
Forum du Nouveau Monde
- Rencontre Internationale avec Posy Simmonds
Salle (…)

Ce mystérieux Boogiepop est une légende entretenue par les conversations des jeunes filles des lycées japonais : un énigmatique Ange de la mort chargé de tuer les élèves arrivées au sommet de la (…)

Disparu en 1971 à l’âge de 36 ans, Eugene Vincent Craddock, plus connu sous le nom de Gene Vincent, aura laissé une trace indélébile dans l’histoire du rock’n’roll. Rodolphe et Georges Van (…)

Amateurs d’humour absurde et du nonsense, la série Intermezzo de Tori Miki est pour vous ! D’un format carré, chacune des planches de cet album est se présente sous la forme d’un gaufrier 3 x 3. (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
129411 albums et 66235 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17476 séries
- - 29797 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33091 auteurs
- - 2551 éditeurs