Frederik Peeters, au coeur du labyrinthe
Publié le lundi 23 juin 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 juin 2008 à 04h26.

Article précédent
Article suivant
Frederik Peeters était l’un des auteurs mis en valeur par les Rendez-vous de la Bande Dessinée d’Amiens 2008. Chacun de ses albums, des Pilules Bleues à Lupus, en passant par les deux tomes de R. G., ont bénéficié d’une mise en valeur dans la bibliothèque universitaire.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Comme le veut une tradition à présent bien établie (voir nos comptes-rendus des éditions 2006 et 2007), le bonnet d’âne change d’apparence en même temps qu’il change de propriétaire. Jean-Louis (…)

Voici le planning heure par heure, et lieu par lieu, de chacune des animations officielles de Japan Expo 2008 pour le dimanche 6 juillet 2008.
Cliquez sur la vignette pour télécharger l’image (…)

Plan du FIBD 2009 à Angoulême. A télécharger pour bien organiser votre festival et ne manquer aucun événement important.

Les deux présidents du festival d’Angoulême 2009 ont eu droit à leur exposition. Voici en quelques photos les souvenirs de cet événement mémorable.
Note des internautes
A lire également
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs














