Frederik Peeters, au coeur du labyrinthe
Publié le lundi 23 juin 2008 par Thomas Clément. Mis à jour le 23 juin 2008 à 04h26.

Article précédent
Article suivant
Frederik Peeters était l’un des auteurs mis en valeur par les Rendez-vous de la Bande Dessinée d’Amiens 2008. Chacun de ses albums, des Pilules Bleues à Lupus, en passant par les deux tomes de R. G., ont bénéficié d’une mise en valeur dans la bibliothèque universitaire.
Galerie
Commentaires
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Dans la même rubrique

Je dois dire que la couverture de cet album m’a poussé à la curiosité. En effet, le graphisme très inhabituel des personnages mais aussi la disposition en pyramide des héros façon Star wars m’ont (…)

Que seraient les festivals sans leur Prix ? Le festival Bédéciné, qui s’est tenu à Illizach ce week-end, vient de distinguer Jean-Louis Mourier en lui décernant le Grand Prix 2009. Il sera bien (…)

Les sympathiques éditions Univers Comics Unlimited poursuivent leur programme de redécouverte des comics de l’Âge d’Or avec la première publication en français de Crom the Barbarian. Directement (…)

L’édition 2008 du festival Quai des Bulles sera l’occasion pour les éditions Gallimard de mettre une nouvelle fois en avant leur collection Bayou. Co-dirigée par Joann Sfar, le label vient (…)
Note des internautes
A lire également
Statistiques
131980 albums et 66255 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17731 séries
- - 30129 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33503 auteurs
- - 2560 éditeurs














