Oneshot

France vue par Madame Hibou (La) 9782413045069

14 septembre 2022 - 160 pages - Édité par Delcourt
France vue par Madame Hibou (La) par Emmanuel Lemaire - Couverture
© Delcourt / Lemaire
France vue par Madame Hibou (La) est un album oneshot de Emmanuel Lemaire, paru en 2022. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Delcourt.
Note des internautes
0/5 0 vote

Synopsis

Découverte dans "Ma voisine est Indonésienne", madame Hibou est de retour sous le trait délicat d’Emmanuel Lemaire pour nous faire visiter l’Hexagone autrement. Un récit plein d’humanités, au pluriel.
À Rouen vit madame Hibou, une drôle de petite dame venue d’Indonésie, qui aime passionnément la France. Entre ses excursions dans l’Hexagone et son quotidien normand, elle nous offre un regard plein d’humour et de finesse sur son pays de naissance et celui d’adoption pour raconter le monde autrement, loin des préjugés et des clichés.

Auteurs

Scénariste: Emmanuel Lemaire
Dessinateur: Emmanuel Lemaire
Coloriste: Emmanuel Lemaire
Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.

1 édition

France vue par Madame Hibou (La) - 9782413045069
14 septembre 2022
Editeur: Delcourt
ISBN: 9782413045069
EAN: 9782413045069
25.6 x 19.5 x 1.4 cm
Caractéristiques
Des mêmes auteurs
A lire également