Dessinateur - Scénariste

Jampur Fraize Bibliographie

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Pas de visuel
Identifiant de l'auteur: 5786 Naissance: 1964 à Bagnols-sur-Cèze, FR Wikipedia (Fr)

Jampur Fraize, de son vrai nom Bernard Mazet, est un auteur de bande dessinée né en 1964 à Bagnols-sur-Cèze dans le Gard. Il réside à Liège en Belgique depuis 1984.
Il a beaucoup travaillé pour des fanzines, puis des revues de bandes dessinées telles que PLG, Le Psikopat, Popo color, Fluide glacial, Jade, Kollectiv, la Mouise. Il pratique également l’illustration de presse (Le Focus Vif, Le Matin, La Gazette du Rock, Jazzaround).
Il est également musicien et membre actif du label Freaksville Record, notamment comme guitariste aux côtés de Miam Monster Miam, Marie France ou encore de Jacques Duvall. Après les Bombsite Kids (1984-1988) et Les Scalpers (1989-1994), il joue du ukulélé dans le groupe de José Parrondo et de la guitare électrique au sein de Captain Kirk et de Inspector Poodle.
Jampur Fraize est par ailleurs co-animateur de l’émission "Inspecteur des riffs" sur les radios belges Radio Rectangle et 48FM.

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Jampur Fraize a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Série

Oneshots