Femmes sont des hommes comme les autres (Les) 9782723471367

Femmes sont des hommes comme les autres (Les) par Georges Wolinski - Couverture
© 2009 Drugstore / Wolinski

Oneshot

9 septembre 2009 - 57 pages - Édité par Drugstore

Synopsis

Quand le grand Georges se fait tout petit (mais toujours aussi talentueux) devant l’objet de sa vénération et de sa peur ultimes : les femmes. Découvrez les dernières considérations de Wolinski, insatiable croqueur de notre société dans les pages qu’il confie à Charlie Hebdo, Paris Match, L’Écho des savanes ou Le Journal du Dimanche, sur les Français et surtout ? les Françaises. Puissante, libérée, riche, sans complexes, la femme de 2009 terrasse d’un regard ourlé de cils affolants le pauvre petit macho écrasé par sa beauté et sa puissance de caractère. Mais qu’elle soit banquière, personnalité politique ou jeune fille de tous les jours, une femme reste une femme, avec ses adorables contradictions et sa mauvaise foi parfois absolue. Qui d’autre que Wolinski oserait le leur dire ? Avec sa tendresse, son faux machisme et son appétit habituel pour les choses de la chair et de l’esprit,Wolinski signe ici une critique hilarante de la femme moderne, qui n’est en réalité qu’un long cri d’amour doublé d’une moquerie jubilatoire de l’homme moderne, dont fait plus que jamais partie le grand Georges...

Auteurs

Scénariste: Georges Wolinski
Dessinateur: Georges Wolinski

Notes des internautes

0 vote
En attribuant une note aux ouvrages que vous avez lus, même si vous le faites anonymement, vous contribuez à l'utilité du site Bande Dessinée Info. Nous vous en remercions.
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP
Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Femmes sont des hommes comme les autres (Les), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Femmes sont des hommes comme les autres (Les) - 9782723471367
9 septembre 2009
Editeur: Drugstore
Collection: Humour Adulte
ISBN: 9782723471367
EAN: 9782723471367
Broché 57 pages
Poids: 0.29 kg
21.5 x 30 x 0.5 cm
Caractéristiques
A lire également