Notes des internautes

Auteurs

Scénariste: Sanami Matoh
Dessinateur: Mathou

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Fake 1
Fake 1
Volume 1 - Parution: 27 mars 2004
1 édition recensée
Randy Mclane est un jeune diplômé de l’école de police. Il entre dans la police de New York et est immédiatement affecté au département des (...)
Fake 2
Fake 2
Volume 2 - Parution: 29 mai 2004
1 édition recensée
Nos deux amis sont devenus inséparables même si Ryo prouve parfois son coéquipier quelque peu entreprenant. Mais cela n’a pas l’air de vraiment lui (...)
Fake 3
Fake 3
Volume 3 - Parution: 19 août 2004
1 édition recensée
Dee, notre super flic gère parfaitement bien travail et vie sentimentale dans une ville meurtrière qui est celle de New York. Contrairement à lui, (...)
Fake 4
Fake 4
Volume 4 - Parution: 1er novembre 2004
1 édition recensée
Une explosion a eu lieu près du 27ème commissariat de New York, à l’école de Vikky. Par la force des choses, Dee et Ryo vont donc enquêter sur le (...)
Fake 5
Fake 5
Volume 5 - Parution: 17 décembre 2004
1 édition recensée
Privé de bureau depuis l’explosion du commissariat, l’équipe de Dee a été envoyée dans un autre établissement en attendant la reconstruction des locaux. (...)
Fake 6
Fake 6
Volume 6 - Parution: 1er mars 2005
1 édition recensée
Un serial killer s’en prend à des petites filles. Il signe ses meurtres en coupant les bras de ses victimes. Ryo et Dee doivent arrêter ce fou. (...)
Fake 7
Fake 7
Volume 7 - Parution: 27 mai 2005
1 édition recensée
Chargés de la protection rapprochée d’Alicia, Ryo et Dee vont devoir collaborer avec le FBI. De son côté, Alicia éprouve du dégoût pour toutes les (...)

Présentation

Ryo est affecté dans le 27e commissariat de New York. Il fait équipe avec Dee, un énergumène unique en son genre qui, selon Ryo, le considère plutôt comme son joujou et non comme coéquipier. Cependant, une étrange sensation s’empare de Ryo à l’égard de Dee. Peu à peu, il se laisse emporter par le jeu de son ami.

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Fake, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également