Face cachée 2 9782754803830 © 2011 Futuropolis Runberg/Martin

2. Face cachée 2

Parution: 23 juin 2011 Editeur: Futuropolis Format: Album 152 pages

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Présentation

Face Cachée nous plonge au coeur d’une société financière tokyoïte. Ici tout n’est qu’apparence et convenance. Satoshi, un salaryman vit une double vie. La semaine à Tokyo et le week-end à la campagne, avec sa femme et sa fille. Mais sa vie de couple est plus compliquée qu’il ne veut bien le laisser paraître et il entretient également une liaison avec une jeune femme du bureau.
Les relations entre Satoshi, le salaryman et sa jeune maîtresse, Mayumi se dégradent. Elle le suspecte de rentrer chez lui en semaine, pour rejoindre sa famille. Pire, elle le soupçonne d’avoir une seconde relation adultère avec la fille de leur patron, M. Ota. Satoshi nie en bloc, tant il est vrai que les secrets qu’il cache sont bien plus terrifiants.
En découvrant l’ordonnance d’un psychiatre qui suit Satoshi, M. Masato Ota a confié à Satoshi le drame qui bouleverse sa vie et celle de sa famille. Car il a vu en lui quelqu’un de sain, qu’on ne peut pas soupçonner de suivi médical. Hélas, en lui demandant cela, M. Ota ne fera que rouvrir la blessure qui hante les jours et les nuits de Satoshi, responsable de sa double personnalité. Terrible symétrie mentale ou les trois personnages principaux de ce récit feront face en même temps que le lecteur à la face cachée d’une terrible vérité, où se côtoient la mort, le mensonge, la folie..

Auteurs

Scénariste: Dessinateur: Olivier Martin
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Face cachée 2, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Face cachée 2
Editeur: Futuropolis
ISBN: 9782754803830
EAN: 9782754803830
ISBN digital: -
23 juin 2011
Album 152 pages
Poids: 0.729 kg
Dimensions: 20.0 x 27.2 x 1.7 cm
Caractéristiques
Dans la même série
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi