2 titres parus dans cette série

Série FLCL

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
FLCL
Note des internautes:
0 vote
Identifiant de la série: 6160

Naota Nandaba est un garçon qui vit dans la banlieue japonaise de Mabase avec son père et son grand-père. Il fréquente Mamimi Samejima, une fille plus agée, qui était amie avec son grand frère parti pour l’Amérique. Une usine géante appartenant à Medical Mechanica s’est implantée récemment à Mabase, elle rejette quotidiennement de la fumée qui envahie la ville, et sa forme rappelle celle d’un fer à repasser.
Un jour, Naota est renversé par Haruko Haruhara, une fille de dix-neuf ans en Vespa. Touché à la tête, une bosse apparait sur son front. Elle devient une corne, que Naota arrive à dissimuler sous un pansement. Haruko se fait engager comme domestique par la famille de Naota. Dans la soirée, la corne se met à grossir, deux robots de la Medical Mechanica en émergent et se mettent à se battre. Le robot rouge humanoïde avec un écran en guise de tête en sort vainqueur, il intègre la famille de Naota.

Tous les albums

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Voir l'album Flcl 1 © 2003 Pika Ueda
Flcl 1
Volume 1
Parution: 31 octobre 2003
Scénariste: Hajime Ueda Dessinateur: Hajime Ueda
Poche 192 pages
Editeur: Pika
Voir l'album Flcl 2 © 2003 Pika Ueda
Flcl 2
Volume 2
Parution: 13 novembre 2003
Scénariste: Hajime Ueda Dessinateur: Hajime Ueda
Poche 176 pages
Editeur: Pika
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série FLCL, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter