Exploits de Denis Braveur (Les) - Les nuits sont blanches pour tous 9782909590639 © 2001 Requins Marteaux (Les) Pichelin/Guerse
Oneshot

Exploits de Denis Braveur (Les) - Les nuits sont blanches pour tous

Parution: 1er octobre 2001 Editeur: Requins Marteaux (Les) Format: Reliure inconnue

Note des internautes

0 vote
Mode anonyme: Une seule note par adresse IP Mode connecté: Une seule note par compte, modifiable à volonté

Présentation

Guerse et Pichelin ont réalisé dès les premiers numéros de Ferraille ce récit épisodique polardesque. Le héros, Denis Braveur est seul persuadé d’être un grand écrivain. En attendant d’être reconnu mondialement, il exerce le métier de journaliste dans le journal local tenu par son oncle. Pour épater ce dernier, il se lance dans une grande enquête accompagné de Josiane, une jeune femme délaissée en manque d’aventure, et de Delpech, le photographe du journal. Tous trois vont se persuader de vivre une grande enquête digne des meilleurs films américains alors que leur aventure se révélera être un polar raté. C’est avec cette histoire que Guerse affirmera son trait souple et vif. Il impose des personnages forts en gueule. Un récit nocturne et efficace, mené tambour battant.

Auteurs

Scénariste: Dessinateur: Guillaume Guerse
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Exploits de Denis Braveur (Les) - Les nuits sont blanches pour tous, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter

1 édition

Exploits de Denis Braveur (Les) - Les nuits sont blanches pour tous
ISBN: 2909590631
EAN: 9782909590639
ISBN digital: -
1er octobre 2001
Reliure inconnue
Poids: 0.18 kg
Dimensions: 0 x 0 x 0 cm
Caractéristiques
Suivez-nous!
La newsletter BD du vendredi