Yeh Evergreen Bibliographie

Biographie
Evergreen Yeh est un illustrateur et artiste de bande dessinée originaire de Taïwan. Il se spécialise dans les illustrations de style fantastique, caractérisées par des traits de pinceau gracieux et délicats qui transmettent des émotions. L’une de ses œuvres remarquables est « L’Île des Éphémères », qui a reçu le Prix de Bronze aux Japan International Manga Awards, et dont les versions française et italienne ont été autorisées.
Il a étudié la peinture à l’huile à l’Université de Melbourne en Australie et a travaillé en tant qu’animateur pour des animations de style japonais après avoir obtenu son diplôme. Plus tard, il s’est consacré à la création à temps plein de bandes dessinées et d’illustrations. Ses œuvres récentes explorent la façon dont les dieux légendaires, les esprits et les monstres continuent d’exister dans le monde moderne.
Bibliographie
Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Yeh Evergreen a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.
- 1 série
- Lost Gods
- 1 - Shen-Mu, l’esprit de l’arbre - 2023
- 2 - Maxa, la sorcière aux yeux de chat - 2025
- 1 oneshot
- Nom Evergreen
- Prénom Yeh
- Pays Taïwan
- Ouvrages 3
- Séries 1
- Identifiant de la biographie 26670
- Page mise à jour le 6 janvier 2025
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs