Notes des internautes

Présentation

Après un tsunami gigantesque sur la planète, des demies sphères éclosent dans la terre. A l’intérieur, il y a des foetus en gestation qui sont à la fois des hommes et des bêtes. Ces Mixbodies étant des millions, la cohabitation avec les humains se met en place de façon très anarchique.

Auteurs

Scénariste: Ludovic Debeurme
Dessinateur: Ludovic Debeurme

Les albums de la série Epiphania

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Epiphania - Intégrale
Epiphania - Intégrale
Parution: 24 novembre 2021
1 édition recensée
L’intégrale de la fable socio-écologique de Ludovic Debeurme ! Qui sont les Mixobodies, ces êtres m-humains mi-animaux qui surgissent du sol après (...)
Epiphania
Epiphania
Volume 1 - Parution: 13 septembre 2017
1 édition recensée
La terre, menacée par l’espèce humaine, a crée son armée : les Epiphanians. Une fiction haletante, basée sur les grandes problématiques sociétales (...)
Epiphania 2
Epiphania 2
Volume 2 - Parution: 23 mai 2018
1 édition recensée
Le voile s’éclaircit sur les origines des Epiphanians ! Sentant instinctivement qu’il est programmé pour nuire à l’espèce humaine, Kodji choisit de (...)
Epiphania 3
Epiphania 3
Volume 3 - Parution: 25 septembre 2019
1 édition recensée
Dans ce troisième tome sans concessions, où l’on suit toujours l’extraordinaire destinée des Epiphanians, cette fois confrontés eux-mêmes à une (...)
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Epiphania, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
Des mêmes auteurs
A lire également