Notes des internautes

Auteurs

Scénariste: Mick Peet
Dessinateur: Erik Varekamp

Les albums de la série

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Homme qui voulait devenir Président (L')
Homme qui voulait devenir Président (L’)
Volume 1 - Parution: 18 mai 2018
1 édition recensée
Joseph Kennedy, descendant d’Irlandais catholique, trafiquant d’alcool pendant la Prohibition, sympathisant nazi, corrupteur et corrompu, donne (...)
Guerre en Europe (La)
Guerre en Europe (La)
Volume 2 - Parution: 21 février 2020
1 édition recensée
Londres, 1938. - Le millionnaire autodidacte Joseph P. Kennedy veut devenir le premier président catholique irlandais des États-Unis. Pour se (...)
Héros accidentel (Le)
Héros accidentel (Le)
Volume 3 - Parution: 17 juin 2022
1 édition recensée
Après la brouille entre son père et le président Roosevelt, Jack parvient, grâce à son génie politique, à réconcilier les deux hommes. JFK est alors (...)

Présentation

Londres, 1938. Le millionnaire Joseph P. Kennedy vient d’être nommé ambassadeur par le président Roosevelt. Celui qui veut être le premier président catholique des Etats-Unis est le tenant d’une politique d’apaisement avec le régime nazi d’Hitler, au nom du business. Et le business, le patriarche du clan Kennedy, qui a fait fortune de manière trouble en tant que trader, puis en anticipant la fin de la loi de "Prohibition", connaît parfaitement. "L’Homme qui voulait devenir président" raconte la première étape d’un parcours politique et familial proprement ahurissant qui, au final, se déroulera sur trois générations.

Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Dossiers Kennedy (Les), que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?

Caractéristiques
Les albums de la série
A lire également