Doctor Who Classics Série

BDfugue Rakuten FNAC Amazon
Doctor Who Classics
Identifiant de la série: 7188 1 seul titre pour le moment dans cette série
Note des internautes:
0 vote
Dernières parutions
Doctor Who Classics 1 - Février 2015

La série a été adaptée en comics hebdomadaire qui proposaient des histoires inédites dans le magazine TV Comics dès 1964. De très mauvaise qualité, ces strips furent longtemps cantonnés à la simple lecture de fans, avant de ne gagner en postérité que lorsque la série eu son propre magazine, le Doctor Who Weekly à partir de 1979.
Parmi les fans de Doctor Who Dave Gibbons est connu comme l’artiste de Doctor Who Weekly/Monthly, dessinant les principaux comic strips de la plupart des numéros du #1 aux #69 entre 1979 et 1982.
Depuis 2007, c’est l’éditeur américain IDW Publishing qui publie les aventures du docteur. Deux séries y sont publiées, la série principale qui reprend les aventures du dixième docteur (David Tennant) et ensuite du onzième (Matt Smith), la seconde titré « Classics » reprend des aventures des précédents docteurs. La dernière série en date est le volume 3 et a commencé en octobre 2012.
Durant toute l’année 2013 à raison d’un comics par mois, IDW publie une maxi-série intitulé Prisonner of time, qui célèbre les 50 ans du docteur.

Tous les albums

Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en début de liste.

Voir l'album Doctor Who Classics 1 © 2016 French Eyes / Mills / Gibbons / Wagner
Doctor Who Classics 1
Volume 1
Parution: 26 février 2015
Scénaristes: Pat Mills, John Wagner Dessinateur: Dave Gibbons
Broché 120 pages
Editeur: French Eyes
Avis
Partagez vos commentaires à propos de la série Doctor Who Classics, que ce soit en mode anonyme ou connecté!

Qui êtes-vous ?
Se connecter