
Divine Nanami Série
Série de type Manga qui compte 25 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.










Présentation
Divine Nanami est un shōjo manga écrit et illustré par Julietta Suzuki. Il est prépublié depuis mars 2008 dans le magazine Hana to yume de l’éditeur Hakusensha, et a été compilé en dix-neuf tomes en septembre 2014.
Le père de Nanami Momozono a un faible pour les jeux d’argent, ce qui les fait vivre dans la misère. Un jour son père s’enfuit de la maison en laissant derrière lui ses dettes, et la laissant seule. Ne pouvant payer le loyer Nanami est expulsée de son appartement. Elle erre dans les rues jusqu’à ce qu’elle fasse la rencontre d’un homme étrange qui lui donne sa maison en écoutant sa situation. Par surprise, il l’embrasse sur le front avant de partir. Elle se rend compte que la maison est en réalité un temple, où vivent des esprits, dont un garçon avec des oreilles et une queue de renard. Elle apprendra qu’elle est le nouveau dieu de la Terre et devra faire face à de nombreuses situations pour garder sa place en tant que divinité !
- Série Divine Nanami
- Albums parus 25
- Identifiant de la série 815
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs