
Detroit Metal City Série
Série de type Manga qui compte 10 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.










Présentation
Detroit Metal City est un manga parodique de Kiminori Wakasugi. Le personnage principal Sôichi Negishi est un jeune garçon qui affectionne les ambiances délicates et la pop suédoise. Mais il est aussi le chanteur-guitariste déchaîné de DMC (Detroit Metal City), un groupe de Death metal. Cette double vie non assumée par le héros est un prétexte à toutes sortes de quiproquos.
Soichi Negishi est un jeune homme timide et doux qui rêve d’une carrière de musicien de pop suédoise. Or, ses rêves ne se réalisent pas comme il le faudrait, de sorte qu’il a fini par devenir le chanteur principal et guitariste d’un groupe de Death Metal appelé "Detroit Metal City". En costume de scène, il est Johannes Krauser II. La rumeur dit qu’il est un démon du terrorisme de l’enfer, qu’il a tué et violé ses parents, et qu’il exerce son pénis géant de la mort (Death Penis) sans retenues (il est accusé de nombreux viols), il sait aussi dire le mot "rape" (viol) dix fois en une seconde. Negishi méprise DMC et tout ce qu’il représente, mais il ne peut s’en détacher car avec lui, il connait la gloire, contrairement quand il essaie de démontrer son talent pour la pop.
- Série Detroit Metal City
- Albums parus 10
- Identifiant de la série 2604
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17457 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33075 auteurs
- - 2551 éditeurs