Oneshot
Désillusions perdues
17 septembre 2025 - Édité par Exemplaire
Désillusions perdues est un album oneshot de Bakonet, paru en 2025. Selon nos informations, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Exemplaire.
Note des internautes
Auteurs
Scénariste: Bakonet
Dessinateur: Bakonet
1 édition
Synopsis
Désillusions perdues est une compilation des strips postés par Bakonet sur instagram, au gré d’une actualité toujours plus déprimante, tentant de tourner en dérision un monde déjà si déraisonnable. Toutes ces petites histoires qui ont forgé son univers acerbe, de l’anecdote de Merdella à Tolbiac, à Titeub à Angoulême, ou encore les aventures de Cocoplantu.
Désillusions perdues, c’est aussi le titre d’une série en dix épisodes sur l’épopée de François Derubempute, un jeune éditorialiste/rappeur dont on suit l’ascension dans l’univers médiatique d’une époque Balzacienne empreinte de modernité. Une histoire longue exclusive à découvrir dans cet album.
Avis et critiques des internautes
Les commentaires anonymes sont autorisés.
Chaque commentaire est vérifié par la rédaction avant d'être publié.
Caractéristiques
- Titre Désillusions perdues
- Scénario Bakonet
- Dessin Bakonet
- Première parution 17 septembre 2025
- Editeur Exemplaire
- ISBN/EAN 9782492926747
- Identifiant de l'album 199650
- Page mise à jour le 18 janvier 2026
Statistiques
132963 albums et 66768 numéros de périodiques dans notre base de données
- - 17845 séries
- - 30488 oneshots
- - 1785 périodiques et revues
- - 33756 auteurs
- - 2576 éditeurs
A lire également







