Auteurs
1 édition
Synopsis
La destruction de New York est imminente. Plus déterminée que jamais, en dépit de ses récentes découvertes sur les traitements infligés aux Juifs par ses compatriotes nazis, Hanna se dit prête à voler aux commandes du Silbervogel, le tout dernier bombardier issu des hangars allemands. Cette merveille de technologie larguera la bombe atomique sur la "Grosse Pomme", telle une vengeance secrète à laquelle personne n’aurait pu se préparer
S’il est encore un homme qui puisse interrompre les opérations et couper court à ce massacre programmé, c’est sans conteste Werner. Certain d’agir pour le bien, il n’en doit pas moins assassiner son amie d’enfance. Un acte terrible auquel il ne peut se résoudre..
Pendant ce temps, les soldats de l’O. S. S. rencontrent les représentants de l’armée de libération polonaise et de la résistance polonaise communiste. Leur objectif ? Saboter le Silbervogel avant qu’il ne soit trop tard, grâce à l’aide d’un scientifique infiltré dans la base ennemie. Une mission des plus périlleuses, d’autant plus qu’encore deux mille Juifs sont retenus prisonniers dans ses sous-sols
La tension atteint son paroxysme dans ce dernier tome de Dent d’ours : séparés par leurs valeurs, Werner et Hanna pourront-ils se retrouver ? Bien que terminée, la guerre aura-t-elle définitivement triomphé, foulant aux pieds leur amitié ainsi que l’existence de milliers d’autres gens ? New York sera-t-elle sauvée des bombes ?
- Titre Secret du Dieu Ours (Le)
- Série Dent d’ours
- Tome HS
- Type Bande dessinée franco-belge
- Scénario Yann
- Dessin Alain Henriet
- Première parution 13 mai 2021
- Editeur Dupuis
- Pages 56
- ISBN/EAN 9791034733040
- Identifiant de l'album 103768
- Page mise à jour le 26 février 2024
- - 17530 séries
- - 29869 oneshots
- - 1784 périodiques et revues
- - 33165 auteurs
- - 2552 éditeurs







