Fernando Dagnino

Fernando Dagnino - Auteur
Identifiant de l'auteur: 10927 Naissance: 24 juillet 1973 à Madrid, ES Site officielWikipedia (En)Twitter

Fernando DagninoFernando est né en 1973 à Madrid, il est un artiste et écrivain freelance et travaille pour Dark Horse Comics. Chez Dark Horse Comics, il collabore régulièrement à la nouvelle série Captain Midnight. Toujours pour le même éditeur, il est actuellement en train de développer un nouveau projet, pour l’instant secret, mais qui sera annoncé dans les mois à venir.
Fernando a également travaillé chez DC Comics Entertainment sur des séries telles que : Batman and the Outsiders, Teen Titans, Supergirl, Superman, Blackest Night : Starman, Action Comics, Wonder Woman, Legion of Superheroes and Justice League : Generation Lost, Resurrection Man et Suicide Squad.
A ses débuts, Fernando a travaillé sur des projets de littérature pour enfants, pour une entreprise de gaming Rebel Act, en tant qu’illustrateur et designer pour des agences publicitaires, des magazines et producteurs. Il a aussi écrit le roman graphique Kasandra y la Rebelión de los Niños et a même designé une attraction pour DisneyWorld en Floride.

Les dernières nouveautés pour Fernando Dagnino

Smart Girl 1
Série Smart Girl
Volume 1
Parution: 28 mars 2019
EAN: 9791093603377
Album 124 pages
Editeur: Reflexions

Bibliographie

Cette bibliographie reprend la liste des séries auxquelles Fernando Dagnino a participé, puis la liste de ses oneshots, le tout étant classé par ordre alphabétique.

Séries