Synopsis
Jetés sur les chemins d’un paysage aride, elfes et lutins du peuple de féerie progressent lentement vers de chimériques vertes vallées où replanter les racines de leur arbre de vie. Mais les rêves s’étiolent aussi sûrement que la fumée des feux.
Le prince Lowethme a fomenté la discorde au sein du Petit Peuple, et bientôt c’est la guerre. Si le sacrifice de l’Ancien, provoquant en duel Lowethme le dément, aura vaincu la haine, il n’aura pas apaisé la douleur. Enlaçant l’enveloppe pétrifiée de l’Ancien, à jamais vestige d’un passé évanoui, Laïyna pleure doucement le paradis perdu. Esprit des trolls et des gobelins, accourez à son secours !
Crépuscule des elfes (Le) est un album oneshot de Pierre Dubois et René Hausman, paru en 1988. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Dupuis.
Auteurs
1 édition
Notes des internautes
- Scénario Pierre Dubois
- Dessin René Hausman
- Première parution 19 mai 1988
- Editeur Dupuis
- Format Album
- Pages 64
- Poids 0.48 kg
- ISBN/EAN 9782800115962
- Identifiant de l'album 59011
- Page mise à jour le 22 octobre 2022