Clamp south side artbook 9782845996793

Synopsis
Clamp South Side est un artbook des Clamp composé :d’illustrations originales, d’illustrations de couvertures ou de chapitres de diverses séries : Le Voleur aux cent visages, Dukalyon, Clamp School Detectives, J’aime ce que j’aime, Wish, Rex, Celui que j’aime, Miyuki-chan in Wonderland, Shirahime Syo, Lawful Drug, Clamp School Investigateurs du paranormal (série non parue en France) et Dream Hunter (série non parue en France), d’une présentation du travail des Clamp et de leurs techniques, avec la décomposition de la création d’une illustration.
Un artbook pour le plus grand plaisir des passionnés des Clamp, mais aussi pour les adeptes de graphisme japonais. À la fin de l’ouvrage, chaque illustration est présentée dans son contexte de parution.
Clamp south side artbook est un album oneshot de CLAMP, paru en 2007. Selon Bande Dessinée Info, il n'en existe qu'une seule édition, publiée par Pika.
Auteurs
1 édition
- Scénario CLAMP
- Dessin CLAMP
- Première parution 12 décembre 2007
- Editeur Pika
- Format Broché
- Pages 208
- Poids 0.77 kg
- ISBN/EAN 9782845996793
- Identifiant de l'album 21561
- Page mise à jour le 14 février 2023