
Civilization blaster (The) Série
Série de type Manga qui compte 10 albums.
Les albums de la série
Les volumes de cette série sont classés par ordre croissant suivant leur numérotation, lorsqu'elle est connue. Les titres non numérotés, ou dont la numérotation est inconnue, sont en fin de liste.
Présentation
The Civilization Blaster est un manga scénarisé par Kyo Shirodaira et illustré par Arihide Sano et Ren Saizaki. Il a été prépublié dans le magazine Monthly Shōnen Gangan de l’éditeur Square Enix entre juillet 2009 et mars 2013, et a été compilé en un total de dix tomes. Une série dérivée de cinq chapitres a également vu le jour et est disponible dans le dixième volume.
Yoshino Takigawa et Mahiro Fuwa, amis malgré leur différence de caractère et leur tempérament solitaire, voient leur vie bouleversée le jour où la soeur adoptive de Mahiro, Aika Fuwa, est retrouvée assassinée dans des circonstances mystérieuses. Après avoir disparu sans laisser de traces, Mahiro réapparaît doté de pouvoirs magiques, sauvant Yoshino d’une obscure organisation para-gouvernementale enquêtant sur la « maladie du fer » qui transforme en métal les êtres vivants inspirant les particules émises par de gigantesques fruits. Les deux lycéens parviennent à communiquer à distance avec une puissante sorcière, Hakaze Kusaribe, privée de ses pouvoirs sur une île déserte à la suite d’un complot fomenté par son propre clan qui tente de faire revenir à la vie « l’Arbre de la Destruction », trahissant ainsi « l’Arbre des Origines », le protecteur d’Hakaze, qu’ils sont censés servir. Lorsque cette dernière leur révèle que le crime est peut-être lié à ce rituel de résurrection, Mahiro et Yoshino partent à la recherche de « l’Arbre de la Destruction » afin de sauver le monde, dans le seul but de découvrir l’identité du meurtrier d’Aika.
- Série Civilization blaster (The)
- Albums parus 10
- Identifiant de la série 1892
- Page mise à jour le 4 mars 2024
- - 17459 séries
- - 29786 oneshots
- - 1783 périodiques et revues
- - 33077 auteurs
- - 2551 éditeurs