Mère Teresa, Don Bosco et Matteo Ricci 9782747039970

Série Chercheurs de Dieu (Les) Vol. 1.
9 février 2012 - 44 pages - Édité par Bayard / Bonne Presse
© 2012 Bayard / Bonne Presse / Pichard / Chard / Dhombre / De Wazières / Frisano
Synopsis
En 1920, Agnès Bojaxhiu découvre l’Inde. Indignée par la misère de Calcutta, elle deviendra l’infatigable Mère Teresa.
En Italie, il y a cent ans, Don Bosco sera le premier à consacrer sa vie aux enfants sans avenir. Il les écoute et leur apprend un vrai métier.
Au XVIe siècle, Matteo Ricci, un prêtre italien, est envoyé en Chine pour une mission difficile. Saura-t-il gagner la confiance des Chinois ?
Bande dessinée franco-belge
Mère Teresa, Don Bosco et Matteo Ricci est le volume 1 de la série Chercheurs de Dieu (Les) par Françoise Pichard / Chard, Pierre Dhombre, Isabelle De Wazières et Manuel Frisano, paru en 1992. Selon Bande Dessinée Info, il possède 2 éditions, dont la principale est éditée par Bayard / Bonne Presse en 1992.
Auteurs
Scénaristes: Pierre Dhombre, Isabelle De Wazières
Dessinateurs: Françoise Pichard / Chard, Manuel Frisano
Avis et critiques des internautes
Partagez vos commentaires à propos de l'ouvrage Mère Teresa, Don Bosco et Matteo Ricci, que ce soit en mode anonyme ou connecté!
2 éditions
Notes des internautes
Caractéristiques
- Série Chercheurs de Dieu (Les)
- Tome 1
- Scénario Pierre Dhombre, Isabelle De Wazières
- Dessin Françoise Pichard / Chard, Manuel Frisano
- Première parution 1er mars 1992
- Editeur Bayard / Bonne Presse
- Format Album
- Pages 44
- Poids 0.37 kg
- ISBN/EAN 9782747039970
- Identifiant de l'album 80478
- Page mise à jour le 8 juin 2020
Dans la même série
Des mêmes auteurs
A lire également